Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag!c Fabrik
Visiteurs
Depuis la création 799
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

C'est quoi ça???

couture3-1

 

A quoi peut bien servir cette chose????

Cette chose est donc un protège caddy, qui comme son nom l'indique empêche les affreux gnomes bavouilleurs adeptes du léchage de trucs sales et/ou répugniants, de lécher les caddys (Bon à 20 mois cette habitude est presque passé à mon gnome sur pattes et je ne l'utilise plus).

J'y avais rajouté des poches pour pouvoir y glisser la sucette, le bib. enfin tous les petits accessoires qui permettent de faire ses courses presque tranquillement...

Tuto trouvé sur le net, je ne sais plus où????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me semble que c'est celui-ci :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/17/32/687353/49861749.pdf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité