Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag!c Fabrik
Visiteurs
Depuis la création 799
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Cadeau de naissance

Ma petite soeur a donné naissance à une magnifique petite fée début novembre.
Je tenais absolument à lui offrir du fait main.

Ça faisait un moment que je lorgnais sur ces deux modèles, mais faute de nouveau né autour de moi je ne pouvais pas m'y mettre!

Donc deux heureuses, ma petite soeur pour ces cadeaux et moi pour avoir testé le nid d'ange et la brassière des Intemporels pour bébé.
gilet1
Polaire et tissu au petit goût de printemps. Fermé par des boutons pression.

nid d'ange1Intérieur coton blanc. Doublure ouatine. Extérieur coton violet avec applique papillon. Fermeture éclair sur le coté. Fermeture par des rubans sur le haut du nid d'ange, ça laisse la possibilité de l'ouvrir entièrement.

Et tant que je parle de fermeture éclair, pour répondre à ma Cigale préférée, non je n'ai pas trouvé ça si compliqué une fois que j'ai compris dans quel sens positionner la fermeture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité