Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag!c Fabrik
Visiteurs
Depuis la création 799
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Marine

J'ai un peu repris le blog aussi pour cette artiste en herbe.
Marine 9 ans, dotée d'un talent fou, passionnée de tout les arts artistiques connu ou inconnu et surtout de couture.

Cette jeune fille cousait à la main de jolie chose sortie tout droit de son imagination. Elle rêvait d'utiliser une vraie machine.
Après-midi couture entre filles à la case. Léa a vite décroché. Autant j'adore coudre, que ma fille pas du tout, enfin bon il y a quelques mois, je n'aurais jamais imaginé prendre plaisir à coudre quoi que ce soit...

Donc Marine a tout fait comme une grande, dessiner le patron, découper le tissu, coudre la robe...je ne l'ai aidé que de très loin..., Le résultat est très jolie, moi je dis que cette petite a un avenir tout tracé dans la couture. Maintenant qu'en plus elle est équipée de sa propre machine à coudre, j'attends de voir ce qu'elle va réaliser!!!

Modèle de Lalimaya, robe boule

 

couture1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut alex,<br /> <br /> j'ai fait des petit trucs...(pochette,bracelet)<br /> <br /> <br /> <br /> ma tata ma offert des petit livres de couture pour noËl...j'ai repérer un lapin!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> marinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité